Simutrans Forum Archive

The International Simutrans Forum > FR - Français (French) > FR - Français (French) (Moderators: fagonella, Lmallet) > Topic: Pack villes
Author
Topic: Pack villes  (Read 2305 times)
sw338965
Recently Joined
*
Hasn't Customized Profile Yet
Pack villes
Bonjour,
Y at-il des packs de téléchargements de villes déjà bien formées?
Merci.
Lmallet
Board Mod
Member
*
*
*
*
128 on the brain
Re: Pack villes
Salut sw338965!  Bienvenue au forum!

Je suis un peu confus par ton utilisation de terme "pack".  Un PAK dans Simutrans représente un groupe d'objets (soit la dimension ou le thème).  Je crois que tu cherches plutôt une mappe?

Si tu regardes dans la section Saved Games du forum, tu trouveras une grande collection de parties de Simutrans jouées par plusieurs personnes.  La plupart des villes dans ses parties sont très développés, mais il auront déjà des lignes construites, et j'ai l'impression que tu recherche une mappe avec des villes développées...

L'autre option est au démarrage du jeu, il y a un champ qui s'appelle moyenne d'habitants par ville.  Augmente la valeur au point où les villes sont à la grandeur désirée.

Using PAK 128 Micosoft Windows
In Ontario temporarily, it has been 11 years now...
sw338965
Recently Joined
*
Merci pour ta réponse. Oui, je cherche une ville déjà dévelloppée car je galère un peu pour ne pas faire faillite!

(Above posted at November 08, 2006, 04:25:04 AM)
_______________________________________ _______________
(November 08, 2006, 04:42:27 AM) Subject:

J'ai trouvé des maps mais ce ne sont pas des extentions "sve" et cela ne fonctionne pas.
fagonella
live from Bucharest
Board Mod
Member
*
*
*
*
*
*
*
Les maps ont l'extension "ppm". Ils doivent être téléchargées dans Simuntrans\Save et utilisées par "charger relief". Ils n'ont pas des villes, on doit les créer par les valeurs normals.
sw338965
Recently Joined
*
Bonjour,
En réalité, ce n'est pas des map que je cherche, c'est une ville déjà bien formée avec trains, bus, monorail, avions etc.
Y a t-il un  site où on peut télécharger cela.
Merci.
fagonella
live from Bucharest
Board Mod
Member
*
*
*
*
*
*
*
On peut télécharger des jeux sauvés (saved games) avec l'extension SVE.

Il n'y a ici pour Using PAK 128 --> http://forum.simutrans.com/index.php/board,59.0.html
and ici pour Using PAK 64 --> http://forum.simutrans.com/index.php/board,60.0.html
The International Simutrans Forum > FR - Français (French) > FR - Français (French) (Moderators: fagonella, Lmallet) > Topic: Pack villes